dimanche 26 avril 2015

Comment survivre CATASTROPHES DE VOYAGE


Comme le sac OCCASIONAL disparitions, une réservation perdu, la pluie non-stop à une station balnéaire, ou une mauvaise estomac de manger de la nourriture de rue. Pour la plupart de ceux-ci, nous avons des plans de sauvegarde ou pouvons facilement improviser une solution.


Mais pour de nombreux voyageurs, le type le plus important de la catastrophe de Voyage est celle pour laquelle nous sommes le moins préparés: une catastrophe naturelle qui se produit lors d'un voyage. Je appris de première main l'importance de la préparation aux catastrophes lors d'un voyage, comme tremblement de terre au Népal




1. Préparer un plan en cas de catastrophe.
Que faire si vous êtes séparé de votre partenaire de voyage? La plupart des plans d'urgence officiels sont adaptés pour la préparation pour les catastrophes naturelles à la maison, mais ils peuvent facilement être modifiés pour répondre à vos besoins de voyage.

2. Les lieux de réunions.
La Croix-Rouge propose de ramasser deux places pour se retrouver avec vos compagnons de voyage si vous êtes séparés lors d'une urgence. Un de ceux-ci peuvent être évident, comme l'hôtel, mais assurez-vous d'avoir un autre emplacement dans le cas où votre hôtel est directement touchée par la catastrophe. Ne pas oublier de ramasser aussi un contact fiable retour à la maison qui vous chaque pouvez appeler pour vérifier avec si vous êtes séparés. Après le tsunami en Asie, de nombreux amis et familles ont été séparées et n'a eu aucun moyen de se reconnecter facilement.

3. Communication.
Même si tous vos compagnons de voyage ont un téléphone cellulaire, les chances sont le service pourrait descendre dans une catastrophe. Aussi, après une catastrophe, il est souvent plus facile de faire un appel longue distance d'un appel local. Si vous voyagez en solo, gardez un contact à la maison mise à jour sur votre situation afin qu'ils puissent remplir d'autres avec les dernières informations.
Quand je suis à la Nouvelle Orléans le jour avant Katrina a frappé, je me rendis compte que le service cellulaire allait bientôt disparaître et donné mes parents une liste de personnes à tenir à jour depuis que je savais que je ne l'ai pas eu le temps - ou de jus de batterie - pour les chaque appel directement. Je découvrais aussi de masse de messages texte ont été efficaces pour envoyer rapidement des informations sans perdre ma batterie. Ce ne fonctionnait jusqu'à ce que l'ouragan a frappé réelle, cependant, lorsque toutes les communications venu à une halte.

4. Information d'urgence.
Avoir une copie papier des numéros de téléphone importants et le garder dans un endroit évident. Les chances sont, la plupart de vos numéros de téléphone fréquemment composés sont soigneusement enregistrées dans votre téléphone cellulaire plutôt que votre propre mémoire. Ce qui est bien jusqu'à ce qu'une panne de courant en cas de catastrophes qui se passe et se tournant brusquement sur vos déchets liés aux téléphones de jus précieux.
Une liste de copie papier de numéros importants sert à deux fins - il est une ressource supplémentaire pour vous, et il est utile dans le cas où vous êtes blessé et que quelqu'un a besoin de savoir qui appeler. Ecrire «ICE» - qui signifie en cas d'urgence - à côté de vos contacts d'urgence. Si vous êtes blessé, cela aidera anglophone personnel d'urgence qui sont formés pour chercher cette information, savoir immédiatement comment contacter la bonne personne.
FEMA a une carte ready-made que vous pouvez couper et personnaliser. Si votre compagnon de voyage a un téléphone cellulaire ou si vous avez des amis dans la région que vous êtes en déplacement, préciser que clairement à côté de leurs noms et numéros. Lorsque vous êtes à l'étranger, connaître le numéro des services d'urgence dans chaque pays que vous visitez.

5. transporter de l'argent.
Les voyageurs évitent souvent de l'argent comptant supplémentaire parce qu'ils sont préoccupés par le vol. Mais si vous êtes coincé dans une catastrophe naturelle et une panne de courant se produit, vos cartes bancaires et cartes de crédit peuvent être complètement inutile. Essayer de trouver quelqu'un qui va échanger un chèque de voyageur pendant une crise peut être encore plus difficile.
Carry changement pour quelques appels téléphoniques au cas où vous pouvez trouver un téléphone monnayeur qui fonctionne - les lignes terrestres continuent souvent à travailler lorsque le service cellulaire descend.

6. Renseignez-vous sur votre environnement.
Si vous séjournez dans un hôtel ou une auberge, apprendre ce que leur plan d'urgence est, le cas échéant. La Croix-Rouge suggère de déterminer les meilleures voies d'évacuation et de trouver deux façons de sortir de chaque pièce.
Apprenez à connaître la région en général ainsi. Si vous deviez quitter la ville rapidement, quelles sont vos options? Comment pourriez-vous obtenir à une station de train ou le bus? Effectuer des copies papier d'un plan de la ville avec votre hôtel ou l'adresse de l'auberge avec vous en tout temps. Pour en savoir autant que possible sur les voies d'évacuation en écoutant les bulletins de nouvelles et de parler avec les habitants informées, lorsque cela est possible.


7. Conserver les documents importants et des fournitures médicales supplémentaires à portée de main.
Les documents importants peuvent comprendre passeport, contacts d'urgence et les numéros, y compris vous voyagez assurance.
La Croix-Rouge suggère d'inclure des éléments ayant des besoins spéciaux, tels que les médicaments d'ordonnance, les lunettes supplémentaires, et la solution pour lentilles de contact dans votre trousse d'approvisionnement en cas de catastrophe. Ceci est impératif si vous voulez rester en aussi bonne santé que possible lors d'une catastrophe.
Si vous prenez un certain médicament régulièrement, prévoyez apporter le double de la fourniture, si possible, que vous avez réellement besoin pour la durée de votre voyage. De cette façon, si vous êtes coincé à cause d'une catastrophe vous ne serez pas avoir à vous soucier de manquer des doses.
Aussi, avoir des copies supplémentaires de vos ordonnances au cas où vous avez besoin d'une recharge d'urgence. Même si vous n'êtes pas en mesure de les remplir à l'étranger, il contribuera à donner aux médecins locaux d'informations sur ce que vous avez besoin. Conservez des photocopies de vos itinéraires, de l'information de l'assurance Voyage, passeport, etc.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire